"Fest. int. Film Montagne Autrans"

Corps de texte

J'ai été sélectionné comme photographe officile du Festival International du Film de montagne à Autrans, reportage réalisé entre le 04 et 08 Décembre 2013.

Rendez-vous incontournable de l'évasion, du 4 au 8 décembre 2013, le FIFMA vous invite à découvrir la montagne comme vous ne l'imaginiez plus. Un monde où montagne et cinéma se côtoient "pour de vrai", se challengent et se séduisent pour vous offrir des grands moments de cinéma, des rencontres inattendues, fortes, humaines et professionnelles, et du temps ! Du temps à passer ensemble pour découvrir toutes les audaces des tournages en montagne et poser les jalons des films de demain.

La nouvelle équipe du FIFMA fête 30 ans de succès et ouvre la voie d'un nouveau regard sur la montagne : une vision nourrie de "la rencontre qui peut tout changer" entre professionnels et fans du cinéma et de la montagne. Une vision qui trouve ses racines dans 30 années de convivialité, d'expérience et d'archives inédites et qui projette le FIFMA dans une volonté affirmée de mettre en valeur et de soutenir une production de films de montagne toujours plus à la hauteur.

http://www.festival-autrans.com/fr/